Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Un week-end rock'n roll

Un week-end rock'n roll

Beaucoup de gens ne sont pas content quand le semaine recommence, bizarrement cette semaine pour une fois, je suis ravie, je vais pouvoir enfin souffler et me reposer après un week-end de fou.

Je n'ai pas touché terre de tout le week-end, nous avions un million de choses de prévu et pas forcement le temps de tout préparer à temps.

Nous avons reçu du monde samedi et dimanche et forcement je voulais que tout soit parfait, même si je sais bien que rien ne l'est en réalité, mais c'est plus fort que moi tout doit être nickel sinon je ne suis pas pleinement contente.

Samedi, nous avons reçu la famille de mon mari, pour qu'il fête avec eux son anniversaire, lui s'occuper du plat et je faisais tout le reste. J'ai passé ma journée à jongler entre le ménage, la lessive, la préparation de dessert pour le dimanche avec un bébé qui a décidé de se retourner à ce moment là, bref je n'ai pas touché terre.

J'en suis venu à me culpabiliser, j'aime quand ma maison est nickel que tout est carré (ça doit venir de mon éducation militaire) mais j'ai eu du mal à tout faire à temps. Je me dis que des millions de femmes dans le monde arrive à tout gérer sans problème alors pourquoi ça ne serait pas mon cas ?

Pour moi ma maison n'était assez propre ou rangé j'en avais presque honte de recevoir du monde dans ces conditions. Après c'est sûrement psychologique quand je vois certains intérieur dans les blogs ou les magasines c'est tout propre, parfaitement rangé et décoré, je me dis pourquoi ça ne serait pas comme ça chez moi ?

D'après mon mari je suis trop sévère avec moi-même, tout était prêt à temps, nous pouvions fêter son anniversaire dignement.

J'ai profité de cette soirée avec grand plaisir en me préparant en même temps pour le lendemain.

Le dimanche nous avons reçu des amis pour un goûter PartyLite, je me suis activée derrière les fourneaux à faire des cupcake et cheesecake tout en priant pour que tout soit prêt à temps. Parce que mine de rien la pâtisserie ça prends du temps. J'ai la chance d'avoir un mari formidable nous formons une équipe de choc, pendant que tous mes gâteaux étaient au four, il m'a aidé à refaire le ménage, s'occupé de bébé et m'a aidé à terminer la présentation de mes gâteaux. Cette fois-ci tout était prêt aussi juste à temps !

J'ai passé un excellent week-end même si je n'ai pas touché terre, j'avoue avoir été débordée plus d'une fois heureusement que je peux toujours compter sur mon mari.

Cette semaine va être beaucoup plus calme et c'est pas plus mal !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article