Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Skoll Ice Berry

Skoll Ice Berry

Le mois dernier grâce à Sampleo, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la nouvelle Skoll.

J'ai reçu mon colis fin-mai, j'ai été agréablement surprise, je m'attendais à ne recevoir qu'un pack de trois bières, au lieu de cela j'ai pu découvrir douze bouteilles et un kit de photo-booth super sympa !   

Je me suis empressée de faire de la place pour les bières au frigo, histoire de pouvoir en gouter une avec mon mari, le soir à l'apéro. 

J'ai attendu bien sagement son retour mon cher et tendre, quand il est rentré il a sorti les cornichons, le fromage et deux Skoll, on a filé sur le balcon pour découvrir cette toute nouvelle bière. 

On a tout de suite adoré, elle était fraiche à souhaité, un petit goût de fruit rouge légèrement sucré. On ne sent que le goût fruité dans cette bière, ce qui est un peu traitre, on la boit comme du petit lait et le soucis c'est qu'elle monte vite à la tête 😝

 

Skoll Ice Berry
Skoll Ice Berry
Skoll Ice Berry
Skoll Ice Berry
Skoll Ice Berry
Skoll Ice Berry

Notre premier essai de Skoll avait été concluant, on a décidé d'en faire profiter nos copains. Par manque de temps, nous l'avons organisé quinze jours plus tard (en attendant les Skoll sont restaient bien sagement au frigo !).

Nous avons donc organisé un apéro dinatoire le samedi soir, pendant que mon mari s'est occupé du stock de bières, il avait peur de manquer, il est parti en acheter d'autres ! Pour le coup mon mari avait vraiment prévu grand, il a prit deux pack de Skoll, plus deux autres d'autres bières et enfin une bouteille de rouge et une de blanc ! 

Pendant ce temps, je me suis occupée de la nourriture, j'ai fait des feuilletés saumon-chèvre, des petits muffins au roquefort et un préfou. Je dois avoué que pour préparer le préfou mon mari a presque tout fait, il m'a secondé le temps que je file sous la douche !  

J'ai dressé la table basse avec ce que j'avais préparé, des chips et le kit de photobooth, mon mari a sorti ses verres à bières, il ne restait plus qu'à attendre nos copains. 

Un premier copain est arrivé vers 19h30, nous avons commencé l'apéro tranquillement sans pour autant attaquer la Skoll (on voulait attendre les retardataires !)  

Les autres sont (enfin !) arrivés une grosse demie-heure après, ils avaient pris une tropézienne, ils ont été pardonné ! 😋

Nous avons enfin pu commencé les festivités, j'ai fait découvrir la

à mes amis, ils ont tous aimé et comme nous ils ont trouvé qu'elle se buvait comme du petit lait.

La soirée a durée jusqu'à deux heures du matin et il faut se l'avouer, il ne restait plus grand chose dans nos stock de bières quand nos amis sont partis ! Je sais, je sais bande d'alcoolique ! 😝

Je peux vous dire que le lendemain a piqué, Emma s'est réveillé vers 8 heures, il a bien fallu se lever pour s'en occuper. Sur le coup, je peux vous jurer que je me suis promis de ne plus jamais boire ! 

Malgré ma gueule de bois, je suis content d'avoir passé une excellente soirée, dans la joie et la bonne humeur, j'ai aimé faire découvrir cette nouvelle Skoll à mes amis et qu'ils l'aient tant aimé. 

Je suis vraiment enchantée d'avoir été sélectionnée pour la Skoll, j'ai vraiment aimé cette bière qui est vraiment fraiche, elle est absolument parfaite pour cet été. J'ai remarqué un point non négligeable, son goût sucré cache vraiment le goût de la bière, ce qui est super pour ceux et celle qui n'aime pas la bière, vous pouvez la tester sans crainte ! 

Cette bière est vraiment parfaite pour nous accompagner en été mais quoi qu'il en soit faites attention l'abus d'alcool est dangereux pour le santé à consommer avec modération. 

En attendant malgré ces recommandations (hautement importante), profitez bien de votre été !

J'ai pris la photo trop tard, les copains avaient presque tout mangé !

J'ai pris la photo trop tard, les copains avaient presque tout mangé !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article