Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Menu de la semaine 12

Les vacances sont terminées, tout le monde à reprit le chemin du travail ou de la Mam, j'ai de nouveau du temps pour moi et pour mon blog. Je n'ai pas eu une minute à moi pendant ce mois d'aout, Emma était en vacances et je faisais tout pour pour passer tout mon temps avec elle, ensuite on est parti en vacances (génial, je vous en parle rapidement) et enfin la semaine dernière j'ai passé la semaine en amoureux avec mon mari. Je n'ai pas trouvé une seconde pour mon blog.

Avec cette nouvelle rentrés, me revoilà donc avec un nouveau menu de la semaine, je ne vais pas vous mentir pendant nos vacances, nous n'avons rien planifiés quant à nos repas, nos repas n'étaient pas des plus équilibrés tout le temps, on mangé ce qui nous faisait envie et pas forcement à des heures très régulières ! Après tout les vacances sont là pour se faire plaisir !😉

La rentrée à (malheureusement) sonné, nous allons retrouvé un rythme "normal", c'est fini les soirées sur Netflix à regarder Orange is the new black jusqu'à pas d'heures en se goinfrant de réglisses américains ! Nous allons à nouveau retrouver un rythme normal et quoi de mieux pour se faire que recommencer notre menu de la semaine. 

A vrai dire ça m'arrange, je n'aurais pas à me prendre la tête chaque soir à savoir ce que nous allons manger. Pendant les vacances ça ne me déranger pas pendant une semaine on avait à se soucier de rien, mes parents préparer les repas et la semaine d'après on s'est surtout contenter de finir ce que nous n'avions pas pu finir avant les vacances. 

Avec la rentrée, je vais à nouveau cuisiner et avec cette rentrée nous voulons tenter une nouvelle expérience, préparer nous-même les salades repas de mon mari. J'ai commencé à regarder ce que je pouvais lui proposer et à vrai dire je trouve ce nouveau défi super sympa et si grâce à ça on peut faire quelques économies, je suis preneuse ! 

Ce n'est pour l'instant qu'en expérimentation, je lui ai préparer sa salade du jour hier soir, je verrais bien ce que ça donne à la fin de la semaine et si il est plus pratique pour nous de procéder de la sorte à partir de maintenant. 

Pour Emma, rien de nouveau, je continue à piocher des recettes sur le blog de Lilie et Manon, j'aime toujours autant chercher les repas que je vais pouvoir préparer à Emma dans ce blog, elle se régale toujours autant et je prends tout autant de plaisir à lui préparer. 

Pour le soir nous avons misé cette semaine sur des plats légers, nous nous sommes vraiment fait plaisir pendant les vacances et le résultats s'est légèrement ressenti sur la balance, rien de bien alarmant mais il faut quand même attention, nous nous voulons pas que tous les efforts que nous avons fait avant les vacances n'aient servi à rien ! 

On reprend les bonnes habitudes avec des repas sains et la reprise du sport ! 💪

Reprendre nos bonnes vieilles habitudes va nous faire du bien et après tout d'ici la fin de l'année nous aurons bien des occasions de nous faire plaisir ! 

Menu de la semaine 12
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article