Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Mes produits finis de mai et juin

Mes produits finis de mai et juin

Il y a deux mois, j'ai fait un post sur les produit que j'avais fini en avril et je m'étais beaucoup amusée, sur le moment je me suis dis que je ferai un article de mes produits fini tous les mois. 

Le petit soucis est que pour le mois de mai, je n'ai fini que deux produits (je ne me lave que les jours de pluie ! 😝), je trouvais que cela faisait un peu juste pour un article. J'ai donc décidé d'ajouter à mes produits de juin ceux de mai, exceptionnellement, l'article sera beaucoup plus complet et j'aurais l'impression d'avoir fait mon travail ! 😉

Les cheveux pour commencer 

1) Shampoing Reflets dorés Le petit Marseillais 

Ce shampooing sent vraiment trop bon, j'ai un vrai plaisir de l'appliquer sur les cheveux. Mes cheveux étaient bien propre après ce shampoing et sentait divinement bon même une fois sec. Quant au reflets dorés, je ne les ai pas vu, mes cheveux étaient vraiment soyeux et léger mais je n'ai malheureusement pas vu les effets promis. (J'ai l'impression que ces promesses ne marchent pas sur moi ! )

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui sans hésitation, je suis vraiment fan de la marque Le petit Marseillais, j'achèterai leurs produits les yeux fermés. 

2) Masque nourrissant, Le masque merveilleux Garnier 

Pour commencer l'odeur de ce masque capillaire est vraiment à tomber,  j'ai eu un vrai plaisir à le laisser poser 5 minutes. Il nourrit vraiment bien la fibre capillaire ce masque est destinée aux cheveux sec (ce qui est mon cas !) et je peux dire que j'ai vu un net amélioration, mes cheveux sont vraiment plus beaux, ils sont plus souples et soyeux. Je rince le masque à l'eau froide pour plus d'efficacité, à la sortie de la douche ils sont vraiment plus facile à démêler et une fois sec ils restent vraiment léger. 

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui sans problème, j'ai tendance à toujours acheter mes masque dans cette marque, je sais qu'avec eux on est que très rarement dessus. 

3) Masque Reconstituant, Trésor de miel, Garnier 

J'ai d'abord acheté ce masque parce qu'il était vendu en lot de deux, je ne connaissais pas cet gamme, Trésor de miel. Il faut dire que je n'ai pas été déçue, il sent vraiment trop bon, j'ai adoré m'en servir (je m'en sers d'ailleurs encore avec le deuxième pot !) Ce masque nourrit parfaitement bien les cheveux, mes cheveux ont l'air réparés, ils se cassent moins au brossage . Je les trouve vraiment plus soyeux et souples.

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui sans hésitation, mais pas tout de suite même si j'ai vu l'efficacité qu'il a avec les deux pots, j'ai envie d'essayer d'autres masques, mais il n'y a pas à douter, je vais racheter de ce masque. 

4) Spray Coiffant, Vivelle Dop

J'ai acheté cette laque dans un premier temps par manque de choix, il n'y avait plus D'Elnett et j'avais absolument besoin de laque. Au final, je ne suis pas déçue, le spay s'applique vraiment    bien, il n'y pas pas de soucis pour ça. Un simple coup de brosse et la laque part dans presque son intégralité, elle tient vraiment toute la journée sans faire d'effet paquet. Le seul soucis est l'odeur, je ne l'aime pas trop, mais il faut dire que je n'aime pas l'odeur de laque ! 

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui mais seulement si je n'ai pas le choix, pour la laque, je suis vraiment fidèle à celle de L'Oréal.

Mes produits finis de mai et juin
Mes produits finis de mai et juin

Pour le corps 

1) Douche crème douceurs glacées Dop

Ce petit parfum de noisette est vraiment à se damner, on en mangerait presque ! On sent vraiment la glace à la noisette c'est dingue, j'ai vraiment adoré me laver avec ce produit en le faisant bien moussera pour que l'odeur se propage dans toute la douche ! Il hydrate bien la peau ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire, ma peau était toute douce à la sortie de la douche.  Il n'y a pas a dire, je suis vraiment amoureuse des produits Dop

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui sans hésitation, ce gel douche est avec le douceur d'enfance, tartelette à la fraise, mon préféré. Je rachèterai ce produit douche les yeux fermés.

2) Déodorant, Lait & Fleur de lotus, Monsavon

J'ai acheté ce déodorant par curiosité et il faut dire que je n'ai pas été conquise. L'odeur est vraiment très discrète, et personnellement je ne la trouve pas super agréable, je la trouve bizarre, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Je n'ai pas aimé sa bille que je ne trouve pas pratique, elle tourne vraiment difficilement, il faut vraiment forcer si l'on veut en appliqué suffisamment. Quant à l'efficacité de 24 heures, ça n'a pas vraiment fonctionné, je ne suis pas une personne qui transpire beaucoup, et j'ai trouvé que raniment après son application le déodorant de faisait plus effet, j'avais même l'impression de puer, alors qu'il n'en été rien. 

Est-ce que je rachèterai ce produit : Non, je ne l'ai vraiment pas aimé, après il n'y a pas de soucis je tenterai une autre expérience avec la marque Monsavon.

3) Démaquillant waterproof, Labell

J'ai acheté ce démaquillant par manque de choix, il n'y avait pas celui que j'achète habituellement, cependant j'en suis vraiment très contente. C'est un démaquillant mi-phase (c'est ceux que je préfère), il y a pas de soucis il se mélange très bien, même si il revient à sa forme initial assez rapidement, il faut le mélanger plusieurs fois quand on se démaquille. Cependant il fait très bien son travail, mon mascara waterproof, s'élève très facilement sans frotter, je n'ai eu aucun soucis avec ce démaquillant, il ne pique pas yeux et ne laisse pas un coté gras à la peau. Le seul petit bémol, il n'a pas d'odeur. 

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui, sans problème, je suis vraiment satisfaite de ce démaquillant.

Mes produits finis de mai et juin
Mes produits finis de mai et juin

Pour le maquillage 

1) Voile de poudre, Missden

J'ai acheté ce produit dans un premier temps parce je n'avais plus de poudre et je n'avais pas le temps d'aller en chercher à la parfumerie. J'ai aimé ce produit déjà pas sa petite odeur, je trouve qu'il sent vraiment beau, il est vraiment agréable à porter. Il n'y pas de soucis, il s'applique bien dans l'ensemble même si il faut faut attention à bien l'estomper. Le seul soucis c'est que contrairement à mon ancienne poudre (Dior) elle ne tient pas toute la journée. 

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui, j'ai vraiment aimé ce produit et son petit prix n'est pas pour me déplaire. Comme quoi le prix ne fait pas le produit ! 

2) The pore fessional, Benefit

J'aime vraiment beaucoup les produits de Benifit, je n'ai donc pas hésiter à acheter cette basse lisante. Ce produit réduit bien les pores, il n'y a pas de soucis il tient parfaitement ses promesses, ma peau n'est pas grasse en l'appliquant et le fond de teint s'applique sans difficulté. Il n'en faut qu'une petite quantité pour tout le visage ce qui permet de le faire durer plus longtemps ce qui n'est pas un mal vu le prix du produit. J'ai beaucoup son odeur. 

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui sans problème, j'ai toujours fait confiance aux produits de cette marque et je ne suis pas prête de changer d'avis.

Mes produits finis de mai et juin

Cette deuxième édition de mes produits finis est maintenant terminé, j'ai encore pris beaucoup de plaisir à vous à faire en espérant que vous en aurait eu autant à la lire !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article