Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Menu de la semaine 4

Après une semaine d'absence (et je m'en excuse) , la clim ayant eu raison de moi, je me suis retrouvée cloué au lit avec pour compagnie les deux dernières saison de Vampire Diaries. Les frères Salvatore ont beau être fort sympathique et et agréable à regarder, il a fallu que je rattrape tout le retard que j'avis pris dans la maison en début de semaine à cause de mon état grippale, c'est pour cela que je n'ai pas trouvé une seconde pour écrire un seul post ur mon blog la semaine passé.

Cette semaine ça va beaucoup mieux, la maison est en ordre (il me reste juste une tonne de linge à repasser 😓), j'ai donc beaucoup plus de temps pour moi et pour poster sur mon blog, cette semaine va être riche en article ! 

Cette semaine on va commencer par les menus de la semaine pour ne pas changer 😉. Notre menu fonctionne toujours aussi bien, nous en sommes extrêmement content, mon mari a même décidé de jouer le jeux cette semaine en confectionnent le menu pour la semaine à venir.  Certes il ne s'est occupé que du repas du soir mais c'est déjà un début, qui sait d'ici la fin de l'année il fera un planning complet !

Pour les repas du soir mon mari s'est vraiment fait plaisir, on va avoir pas mal de viandes cette semaine pour le repas. Il trouvait qu'il n'y en avait pas assez les semaines précédentes, mon cher et tendre a vraiment besoin de son quota de protéines, après tout s'il est content avec sa grosse entrecôte ou sa cuisse de poulet, ça me va  😁.

Pour les repas du midi j'ai repris beaucoup de plats de la semaine dernière. Je prépare les repas du midi pour Emma, seulement la semaine dernière elle a fait beaucoup de repas collectif à la Mam, si bien que je n'ai pas eu à lui préparer tous les repas que j'avais initialement prévu. Pour ne pas que mes aliments se perdent, je vais reprendre une bonne partie de mon planning pour les repas de ma fille et on verra si elle mange encore avec ses copains ou non, toujours est-il je pense que je préparai quand mes les repas quitte à les congeler, maintenant que mon congélateur n'est plus pleins à craquer j'ai de la place ! 😉 

Cette semaine, mon mari s'est presque occupé de tout et ça n'a pas été pour me déplaire, je n'ai pas eu à passer plus d'une demie heure à me tracasser la tête pour savoir ce que j'allais leur préparer cette semaine, même si en réalité j'adore ce système et je ne suis pas prête de l'arrêter.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article