Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Balles sensorielles

Balles sensorielles

Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur Consobaby et j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les balles sensorielles de Oxybul éveil et jeux. 

J'ai eu la surprise de trouver les balles dans la boite aux lettres un lundi très tôt en revenant d'un week-end. Sur le coup je n'ai pas eu le courage de l'ouvrir, il était passé 3 heures du matin et il fallait que je sois debout à 7 heures au plus tard 😰, je n'avais qu'une envie retrouver mon lit ! 

Ce n'est que le lendemain après avoir déposé Emma à la MAM, avoir défait les valises, mis le linge à laver, ranger un peu la maison, que j'ai eu le temps de me poser cinq minutes pour ouvrir mon colis. 

J'ai découvert une boite en plastique transparente avec un couvercle à anse, plutôt mignonne et d'aspect pratique. Dans la boite, 6 balles de différentes couleurs et textures, à première vue elles ont l'air sympa, facile à prendre en main, il ne me reste plus qu'à laisser Emma les tester. 

Je lui fais la surprise le soir quand elle rentre de la MAM avec son père, je lui dis que maman à quelque chose pour elle et lui donne la boite. 

Je la laisse examiner la boite dans tous les sens, elle s'amuse à se balader dans toute la maison avec sa boite, la anse est vraiment pratique, Emma l'a bien en main et peut s'amuser avec. 

Nous lui avons ensuite ouvert la boite pour qu'elle puis jouer avec les balles, Emma les a tout de suite adopté, elle s'est amusé avec ses balles de différentes façon, elle les sort de leur boite pour les remettre après dedans, les lance, les fait rouler, les mords ou marche dessus. 

 

 

Balles sensorielles
Balles sensorielles
Balles sensorielles
Balles sensorielles

Elle aime bien toucher les différentes textures qu'on les balles, elle a une préférence pour la verte foncé avec des petites spirales, allez savoir pourquoi c'est celle avec laquelle elle joue ou mord le plus. 

Ces balles sont très simple à nettoyer, ce qui est un point très positif pour moi, je n'ai qu'à les passer sous l'eau avec un peu de savon et les faire sécher, après ça Emma peut à nouveau jouer avec ses balles.

Ce jeu est vraiment sympa pour les bébés, je le recommande vraiment dès 6 mois, un bébé peu facilement jouer avec pour développer sa motricité.

Je suis vraiment ravie d'avoir été sélectionné pour tester ces balles, ce fut vraiment une belle surprise pour Emma comme pour moi. 

Je partage avec vous le lien du site de ConsoBaby, je vous invite à vous y inscrire si comme moi vous souhaiter tester des nombreux produits pour bébé. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article