Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Son coin à elle

Je vous en avais déjà parlé dans d'anciens posts, Emma depuis quelque temps aime énormément lire et dessiner, c'est tout naturellement que cette demoiselle s'est donc trouvé un coin à elle pour exprimer sa créativité. 

Emma a prit pour bureau notre ancienne table basse, elle y a mis une partie de ses crayons de couleurs et des feuilles que je lui ai donné. Une petite vache lui tient compagnie pendant que ma princesse dessine et elle n'a rien trouvé de mieux qu'une caisse en plastique pour se servir comme caisse (alors qu'elle a une sublime caisse en bois, faites par son parrain !) 

Cette table basse revient de loin mon mari l'avait récupéré sur un chantier il y a des années, pendant pas mal de temps elle était restée à son travail, puis quand on s'est installé ensemble, il l'a récupéré. Je n'ai jamais beaucoup aimé cette table, peut être parce qu'au début un des pieds ne tentait pas bien et qu'il fallait en permanence le remettre en place. J'ai supplié mon mari de resserrer le pied, ce qu'il a fait après des mois et la menace de rentrer un soir et de ne plus voir sa chère table basse !  

Dés qu'on a eu l'occasion d'en changer j'ai été aux anges et mon mari m'a laissé le choix entre garder ou jeter sa table. Je sais qu'il tient à sa table alors j'ai décidé de la garder, je lui ai dis que j'allais la poncer et y mettre une couche de vernis imperméable pour pouvoir la mettre sur la terrasse. 

Je voulais attendre les beaux jours pour m'y atteler, cependant Emma s'est accaparer la table entre temps et au final ce n'est pas si grave, elle est tellement mignonne quand elle s'assoit sur cette table que je vais lui laisser encore quelques temps, jusqu'à ce qu'on lui achète un vrai bureau. 

Nous voulons attendre d'avoir déménagé pour lui en prendre un et par le même occasion changer sa chambre par une chambre avec un grand lit, Emma est grande maintenant alors elle ne dormira plus dans un lit de bébé. 

En attendant Emma pourra continuer à profiter du petit bureau qu'elle se fait avec notre vieille table basse.

Son coin à elle
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article