Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Mes produits finis du mois d'avril

Depuis un moment que je lis des blogs, j'ai vu sur beaucoup un listing des produits finis du mois et je trouve cette idée super sympa, ça permet se faire un avis sur un produit ou en découvrir certain, après on peut soit-même en acheter pour se faire sa propre idée. 

J'ai voulu faire de même, vous montrer les produits que j'ai terminer au mois d'avril et vous donner mon avis. 

Mes produits finis du mois d'avril

Pour les cheveux pour commencer 

1) Shampoing blond lumière Timotei 

Ce shampoing sent divinement bon avec ces extraits de camomille d'origine 100% naturelle. Mes cheveux étaient super doux après et léger, je n'avais aucun problème à les coiffer une fois sec. Par contre je n'ai pas vu l'effet soleil qu'il devait donner à mes cheveux, ils éteint cette sublime mais il n'a pas illuminer mes cheveux. 

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui mais seulement pour l'odeur que j'adore.

2) Masque réparateur cheveux sec et abîmés  Labell

L'odeur est assez sympa mais je ne la trouve pas extraordinaire. Cependant le masque tient ces promesses il répare bien les cheveux, j'ai les cheveux super abimés et en le mettant après chaque shampooing j'ai vu une nette amélioration, ils sont plus soyeux est souple, mes pointes quant à elles me semblent pratiquement toutes réparées.

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui il tient ces promesses et comme c'est une marque distributeur il est a petit prix ce qui est un plus.

3) Masque-gelée fixateur de couleur L'Oréal professionnel 

L'odeur est juste un bonheur, il sent divinement bon et l'odeur reste même sur les cheveux une fois sec. J'ai eu cette échantillon de ma coiffeuse après je ne sais pas si il est réellement efficace, je n'ai pas fait de couleur récemment et l'échantillon était vraiment trop petit pour voir ces effets sur le long termes. Cependant je n'ai rien contre l'idée d'acheter ce produit pour le tester correctement.

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui pour voir ce qu'il donne sur le long terme après avoir refait ma couleur.

 

Pour le corps 

 

1) Gel douche Lait d'amande douce Dop

Je suis fan depuis des années de cette marque j'achète très souvent mes gels douches dans leur marque. Celui là fait partie de la collection douceurs de nos régions et il sent divinement bon, j'en suis folle on sent réellement l'amande sans superflu contrairement à certains gels douches où l'on peut sentir une petite touche de chimique, artificielle. Sa mousse est légère, c'est un vrai plaisir de se laver avec, il laisse la peau toute douce, elle est bien hydratée, je suis vraiment fan de ce produit.

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui sans hésitation même si j'ai une légère préférence pour les douceurs d'enfance de Dop

2 Lait corps sous la douche Nivea 

J'ai acheté ce produit pour gagner du temps, je m'hydrate sous la douche, je rince et je suis tranquille. Je n'ai plus a attendre d'être complètement sec pour appliquer mon lait pour le corps, bien qu'il m'arrive encore de le faire quand j'ai le temps et que Emma ne frappe pas à la porte pour voir ce que je fais (Eh ! Oui je ne serais plus jamais tranquille !) Il sent assez bon et fait bien son job, mai peau est bien hydratée, le seul soucis c'est qu'il laisse une pellicule grasse dans la douche, qu'on a du mal à rince, mais si on oublie ça il est plutôt sympa comme produit 

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui, pour le gain de temps (mon côté feignasse 😉)et qu'il hydrate quand même bien la peau 

3) Déodorant Protection 5 Narta

Je n'ai pas aimé spécialement ce produit, je trouve qu'il s'est vidé très vite pourtant je n'ai pas une utilisation excessive de déodorant. Il ne sent rien (ce qui peut plaire à certaine), et j'ai l'impression qui ne tient pas sur la durée, j'ai l'impression de sentir la transpiration rapidement quand je le porte.

Est-ce que je rachèterai ce produit : Non je n'ai pas du tout aimé ce produit et en plus il s'est vidé extrêmement vite.

4) Déodorant  Anto-transpirant grenade Ushuaïa 

J'ai beaucoup aimé ce déodorant, déjà il sent vraiment bon une odeur de grenade qui reste bien sur la peau, ensuite il tient ces promesses il est vraiment anti-transpirent, il tient toute la journée quoi que je fasse je me sens bien protégée. Le seul problème est qu'il contient de l'alcool et ça pique quand on vient de se raser mais sinon il est très bien. 

Est-ce que je rachèterai ce produit : Oui sans hésitation, j'utilise ce produit depuis des années même si j'aime bien en changé de temps en temps.

 

Voici pour les produits que j'ai finis au mois d'avril, j'ai pris un vrai plaisir à vous lister ces produits et j'espère que cet article vous plaira. Je pense que désormais tous les mois, je vous dédirai un article sur ce sujet.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article