Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Apprentissage de la marche

Enfin ! Emma marche, à 15 mois cette demoiselle a eu le déclic et elle s'est lancé. Je suis extrêmement fière de mon bébé. 

Cela faisait un moment que la marche la travaillait, je la voyais bien dans toute la maison à essayé de faire quelques pas où à marche le long des murs ou en se tenant à des objets, mais elle n'avait pas encore trouvé assez confiance en elle pour ce lâcher. Cette petite chipie se laissait tomber ou s'accrocher à la première chose qui lui tombait sous la main dés qu'elle se rendait compte qu'elle tenait toute seule sur ses jambes.

Jeudi soir ça a été le déclic pour ma fille, elle était devant la porte d'entrée avec moi et son père était à l'autre bout du couloir, son père l'a appelé c'est à ce moment qu'Emma s'est lâché et a couru vers son père toute fière d'elle. A partir de ce moment on ne l'a plus arrêté, elle a voulu courir dans toute la maison, les bras ou la poussette pour cette demoiselle s'est fini, elle ne veut plus en entendre parler. 

On a tout fait pour que l'apprentissage de la marche se passe le mieux possible pour Emma, jamais on ne la pousser à marcher ou se tenir debout sur ses jambes, on l'a laissé faire à son rythme. Très important on lui a acheté une bonne paire de chaussure, on a certes mis le prix mais ça en valait le coup, son pied et sa cheville sont bien maintenu. Nous avons pris des chaussures de chez Babybotte, nous en sommes très contents et Emma les garde sans soucis, ce qui est presque une grande première ! 

Mon bébé est désormais une grande petite fille, elle est très fière d'elle et ses parents le sont autant. 

 

Apprentissage de la marche
Apprentissage de la marche
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article