Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Débordée

Image prise sur Internet

Image prise sur Internet

En ce moment je n'ai plus trop le temps pour mon blog à mon grand désarroi. Je n'ai plus une seconde à moi je ne sais plus où donner de la tête, il me faudrait presque des journées de 48 heures.

Tout d'abord je suis en attente de licenciement, j'ai fait un mini burn-out à mon travail, je n'en pouvais plus, je suis tombée de dépression alors j'ai décidé de partir avec la médecine du travail, j'ai réussi à me mettre inapte à mon activité. Le seul problème c'est que c'est très long, on m'avait dis qu'au bout d'un mois tout serai réglé mais ce n'est pas encore le cas. Hier j'ai eu un entretient de près-licenciement, ils ne peuvent pas me reclasser ou alors dans l'Europe loin de chez moi donc je ne peux pas, il n'y a pas de solution donc le licenciement va être prochainement mis en place. Je croisse les doigts pour que ce soit rapide.

En effet, il me faut le chômage car j'essaie de monter mon entreprise, j'ai des milliers d'idées pour cette boite qui va marcher dans le coin où j'habite. Le chômage m'aiderait à avoir plus d'aide pour mes formations et me conseillera au mieux, même si j'ai aussi le CCI pour ça. En ce moment je suis dans la paperasse, les études de marchés, les recherches de financement et d'ici peu rendez-vous divers, avec le maire, le conseil général et j'en passe. J'ai déjà une idée pour le local, il ne me reste plus qu'à convaincre le propriétaire mais je ne me fais pas de soucis pour ça. Monter mon entreprise me demande beaucoup de temps mais j'adore ça, je vais enfin devenir mon propre patron faire ce que j'aime, même si je ne vais pas compter mes heures, je sais que je vais pouvoir compter sur mon mari qui me soutient et je sais qu'il sera là pour m'aider le week-end, j'aurais aussi plus de temps pour ma fille et ça n'est pas négligeable.

Ma fille me prend aussi beaucoup de temps, c'est une vraie star et comme toutes les stars, elle a besoin d'avoir un public. Emma ne supporte pas de resté 2 minutes toute seule, elle a certes des milliers de jouets dans son parc avec lesquels elle s'amuse toute seule quand je suis dans la même pièce qu'elle, mais dès qu'on quitte son champ de vision c'est la catastrophe, elle se met à hurler assez rapidement et dès qu'on arrive pour voir ce qu'elle a, elle nous sourit toute contente d'avoir à nouveau quelqu'un qui la regarde ! Ma fille est une vraie chipie ! Hormis ça j'essaie de jouer un maximum avec elle pour l'éveiller au mieux, Emma est vraiment très débrouillarde pour son âge et j'adore m'amuser avec elle pour la stimuler.

Sa nourriture me prends aussi pas mal de temps, je lui fais-moi même ses purées et ses compotes et même si le baby-cook est un appareil fabuleux qui a changé ma vie, il reste assez petit, on ne peut pas mettre grand chose dedans. Je passe un temps fou à tout lui faire (même si papa est là pour m'aider à en faire aussi), je m'arrange pour lui faire tout pour la semaine. Je fais en sorte de diversifié tout qu'elle ne mange pas toujours le même aliments toute la semaine, mais je suis récompensée quand je vois Emma manger de bon coeur ce que je vais. Mis à part les épinards, elle semble tout aimé.

Enfin quand le week-end arrive, je me dis que je vais pouvoir me reposer un peu, rester à la maison et ne rien faire juste pour un week-end, mais non ! On a toujours quelque chose à faire, des amis à aller voir, généralement des invitations au dernier moment, bref même le week-end je n'ai pas une seconde à moi ! Mais ce week-end c'est décidé on reste à la maison et on fait les morts pour juste un tout petit week-end !

En ce moment ma vie est assez chamboulée et même si je suis extrêmement fatiguée je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je ne pose plus un pied sur Terre. Cependant écrire sur mon blog me manque alors je vais essayé de m'accorder quelques heures par semaines pour ajouter un ou deux articles et continuer de partager avec vous ma vie à 100 à l'heure et l'avancement de ma boite

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article