Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Ma wishlist pour la fête des mères

Ma wishlist pour la fête des mères

Le 29 mai, je vais fêter ma première fête des mères et je suis impatiente. Etre maman est le plus beau rôle de ma vie, alors même si c'est un boulot à temps plein épuisant, ce nouveau boulot est le plus passionnant et épanouissant.

Emma est un peu trop petite pour me faire un collier de nouilles mais je sais que papa est derrière elle et va lui prêter gentiment sa carte bleue !

J'ai quelques idées de cadeaux, mis à part de la blague du sac Chanel et des Louboutin, voilà la wishlist que j'ai donné à papa :

1) Un petit déjeuner au lit :

Papa se lève très tôt la semaine pour aller travailler alors le week-end, je suis la toujours la première à me lever pour m'occuper de bébé et préparer le café. Je laisse papa dormir autant qu'il veut, il en a souvent besoin.

Mais dimanche c'est bon jour, alors j'ai demandé à papa de m'apporter le petit déjeuner au lit. Il est d'accord à la seul condition, celle que je ne me lève pas une seule fois avant qu'il ne me l'apporte. Je pense que ça ne sera pas difficile !

Ma wishlist pour la fête des mères

2) Un bouquet de fleurs :

Un grand classique de la fête des mères, le bouquet de fleurs. Je sais que même si je ne l'avais pas demandé, M. Doudou me l'aurait quand même offert; pour ça j'ai de la chance j'ai un mari qui m'offre souvent des fleurs sans occasion particulière.

Ma wishlist pour la fête des mères

3) Un bracelet Thomas Sabo :

Je suis fan de ce créateur, ses bijoux sont fantastiques et ses charms je les adores. J'ai toujours rêvé d'avoir un bracelet charms de ce créateur. Alors j'ai montré à mon cher et tendre ce que j'aimerai bien avoir, le cordon et les deux charms, on commence doucement, il aura d'autres occasions de m'en offrir d'autres !

Ma wishlist pour la fête des mères

4) Un sac à main Michael Kors :

Je possède déjà un sac de ce créateur et je l'adore, mais il est vraiment trop petit et la fermeture commence à craquer à force d'être trop rempli. Il m'en faut donc un plus gros et mon mari m'a déjà parlé qu'il voulait m'en offrir un pour remplacer celui que j'ai déjà.

J'ai cherché le sac idéal sur internet et je l'ai trouvé, je l'ai montré à M. Doudou pour qu'il me le prenne s'il le souhaite.

Ma wishlist pour la fête des mères

5 ) Une journée à ne rien faire :

Maman est un boulot à plein temps et on n'a pas de jour de repos alors exceptionnellement j'ai dis à mon mari que je souhaitais ne rien faire de la journée. Dimanche ça sera à lui de tout faire à la maison même si je sais d'avance qu'il sera très difficile pour moi de rester à ne rien faire tout une journée.

Ma wishlist pour la fête des mères

Quoi qu'il en soit je vais être heureuse se fêter cette toute première fête des mères en compagnie de mon mari et ma jolie petite fille et au final quand on est aussi épanouie de s'occuper de ses enfants, c'est comme si c'était tous les jours notre fête.

En tout cas je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans du monde et plus particulièrement à la plus importante pour moi, ma maman.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article