Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma vie de maman

Maman d'une merveilleuse princesse depuis le 21 décembre 2015. Mariée à un homme formidable. Tout simplement ma vie de maman, ma vie de femme

Le sommeil

Je savais qu'en ayant un bébé, mon sommeil serait totalement modifié et ça ne me dérangé pas, j'étais en congé maternité je pourrais me reposer en même temps que ma fille au cours de la journée.

C'est ce que j'ai fait sans gros problème sauf au moment des coliques où Emma ne me laissait dormir qu'une heure par nuit, j'étais arrivé à un point que j'appréhendais d'allé me coucher. Cela n'a duré que 1 mois et demi ensuite elle a enfin commencé à faire ces nuits, la délivrance. J'aime ma fille, je donnerai ma vie pour elle mais j'ai cru que ce temps à durer une éternité.

Ma fille a enfin fait ces nuits, tout d'abord en décalé, cette jolie demoiselle ne dormait qu'à partir 2 ou 3 heures du matin, avant de dormir 10 heures de suites. Petit à petit nous l'avons réglé pour qu'elle s'endorme vers 22 heures, en la réveillant plus tôt le matin.

Tout était revenu à la normale, à 22 heures bébé dormait et papa et moi avions la joie de passer des soirées en amoureux et d'aller coucher plus tôt.

Puis elle a commencé les dents, elle était inconsolable, elle n'arrivait pas à dormir avant minuit et seulement dans les bras de son père. Une fois endormie, elle dormait encore d'une traite et je sais que c'est une énorme chance.

Il n'y a que depuis cette semaine qu'elle se réveille toutes les nuits à 3 heures 30, elle se rendort tout de suite après dés qu'on lui redonne sa sucette, mais il est difficile après pour moi de me rendormir.

La nuit de vendredi à samedi fut la pire toutes les heures, elle est malade plus fait ces dents, ça n'a pas été un cadeau pour moi. A 8 heures, elle était réveillée et n'a pas voulu être posé ne serait-ce qu'une seconde, j'ai passé mon samedi accroché à ma fille à essayer de la calmer et de la moucher, je fus heureuse de voir son père rentrer le soir.

Quoiqu'il en soit un bébé rime avec fatigue mais ça reste un pure bonheur, pour rien au monde je retournerais en arrière.

Image prise sur internet

Image prise sur internet

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Déborah

Maman d'une petite Emma depuis le 21 décembre 2015, je suis la plus épanouie des femmes. Ce blog est pour partager, mes passions, mes envies, ma vie de tous les jours
Voir le profil de Déborah sur le portail Overblog

Commenter cet article